- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Last Exile - Ginyoku no Fam
Débuté par Yoko, 18 oct. 2011 22:24
38 réponses à ce sujetLast Exile: Ginyoku no FamLast Exile: Ginyoku no Fam- ラストエグザイル-銀翼のファム-
- Last Exile: Fam, the Silver Wing
- Lastexile: Fam, the Silver Wing2011 - 2012Action - Aventure - Comédie21 EPS 25 mins (Terminé)Crée par GONZO - CHIGIRA KOICHI
Réalisé par GONZO
Licencié par Black BoxL'intelligente Fam Fan Fan et Giselle Colette, la sérieuse fille du chef des pirates des cieux, pilotent ensemble leur vanship. Elle effectuent leur premier harpon en capturant un skyfish. Dio est avec elles, avec des ordres de Sophia et du roi du royaume de Turan. Les deux jeunes surs Lily et Millia, princesses du royaume de Turan, s'apprêtent à signer un traité de paix avec la fédération d'Adès en un lieu sacré. Mais Luscina, qui représente la fédération, les trahit et leur déclare la guerre. Les pirates des cieux viennent à leur aide. Pendant ce temps, l'Exile revient sur cette terre.
-vb2n-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Chef de Projet : Burn
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : Misaki
Trad : Mysticx
Check : Misaki - Nyah - Lenain
Qc : Awa - Misaki
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
shadowhite
Posté 22 octobre 2011 - 18:38
C'est la suite de last exile premier du nom ou une autre histoire qui se passe dans le même univers avec des héros différent?
- 0
Burn
Posté 22 octobre 2011 - 18:56
C'est la suite de last exile premier du nom ou une autre histoire qui se passe dans le même univers avec des héros différent?
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Job
Posté 22 octobre 2011 - 19:01
La série se déroule dans le même univers et la même époque que Last Exile, mais l'histoire tourne autour d'autres personnages.
L’histoire se concentre sur Fam(doublée par Aki Toyosaki)et Giselle sont deux jeunes pirates du ciel volant dans leur vanship : Vespa, elles ont
des jeunes filles issue d’une famille qui parcourt le ciel en vaisseau et elles se retrouvent au coeur de cette affaire politique et doivent mettre leur
vie en jeu.
- 2
Awa
Posté 22 octobre 2011 - 21:34
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)La série tourne en effet autour de l'univers Last Exile premier du nom.
Mais c'est une histoire qui part de 0. Les personnages sont attachant(e)s, j'aime beaucoup l'humour implanté dans le 1er épisode au travers des personnages féminins (Fam & Gisey puis l'autre avec les cheveux blancs !).
Pour l'instant, je suis fier de travailler sur le projet et quelque chose me dit que je ne serai pas déçu !
PS Augur:
1. Les karaokés, on s'en passe. Sinon si t'es pas content tu vas sur Youtube, et animelyrics.
2. C'est Gisey, pas Gisèle. Faut vraiment être c** pour nommer un personnage d'anime comme ça... Go phonétique bro, allume tes enceintes et nettoie bien tes oreilles et ose redire que c'est Gisèle. Le fait de l'appeler comme ça c'est un blasphème oO
3. Parles-tu Japonais pour te permettre de critiquer des traductions ? Ou es-tu juste un fagsubber qui copie/colle les traductions en français de Google Trad ?
4. "Adaptation", ça te parle ?
5. Don't be jealous.
6. u mad ?
- 6
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Aqualia
Posté 22 octobre 2011 - 21:48
- messages 11
- Inscrit(e) : 21 septembre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Je suis très content de vous voir à la traduction de cette nouvelle série de Last Exile !Je viens de regarder le 1er épisode et ça démarre très fort coté action !Bien qu'on m'avait dit que c'est une nouvelle histoire dans le même univers, je suis surpris de retrouver Dio le fantasque pilote de vanship !Et comme on pouvait s'y attendre de la part de Gonzo, les dessins sont magnifiques !Bonne continuation & merci à l'équipe d'Animeserv !
- 0
Nougatyne
Posté 22 octobre 2011 - 22:19
Et bé, pour une série que j'adore ( surtout last exile saison 1, on va dire )je trouve ça très passionnantmais quelque truc mon fait bizarre:-Dio c'est bien le même quand dans la S1 ?-La voix de Dio ( si c'est le même) c'est pas la même que dans la S1-puis la c'est pas vraiment une critique mais, 2 personnages féminins en perso principal je trouve ça bien :3Donc série très bien, PS: la modélisation 3D des vaisseaux est magnifique nan ?
- 0
Awa
Posté 22 octobre 2011 - 22:33
トロール | Bro-team
- messages 2 051
Le personnage s'appelle effectivement Giselle (Jizeru), mais Gisey est un surnom (dit Jize par Fam).
On peut d'ailleurs très bien l'entendre au tout début de l'épisode.
De plus, toutes les VOSTA de qualité sont sur "Gisey".
Who's the best, now ?
Spoiler
- 0
osu :
>>
Neadroline
Posté 23 octobre 2011 - 11:55
C'était GENIAL! Last exile est mon premier anime coup de coeur donc je suis super contente que ma team préférée traduise mon anime préféré! Et puis Dio qui est là. Enfin bref l'extase quoi! J'espère que ça va pas s'arrêter au premier épisode et que tout va être géniallissime! Bon pour Augur je vais pas en rajouter une couche, mais je me permet de vous remercier pour ce travail grandiose que vous faites, pour moi vos subs sont toujours les meilleures! Merci beaucoup! ps: vous savez si il va y avoir des petits clins d'oeil aux autres personnages de l'histoire et si on va savoir comment Dio s'est retrouvé là ou pas? ^^ Encore merci en tout cas!
- 0
C.S.Roy
Posté 23 octobre 2011 - 13:56
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)perso ayant adoré la première série je me replonge dans l'ambiance avec joie et entrain (bien que je reste assis), l'humour du premier s'y retrouve et les vaisseau sont encore mieux fait, en plus revoir Dio avec son vanship fait toujours plaisir ^^pour le reste rien à dire c'est toujours aussi magnifique que ce soit les décor ou la musique, les personnages on l'air attachants et l'on retrouve des persos insouciants comme le 1er L E ce qui à mon avis risque d'apporter son lot de situation cocasses pour alléger une histoire qui sera certainement assez sombre par moments.Si la suite est sur les mêmes rails c'est du tout bon mais comme l'on dit wait and see Bon après pour le boulot de la Team y a pas à tortiller du cul pour chier droit c'est du bon boulot avec même une explication du virage fait par Dio pour ceux n'ayant pas suivi la série ^^ y a pas à se plaindre en sommesPS: pour les inscriptions ce serait possible qu'elles soient en Grec?
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Walian
Posté 23 octobre 2011 - 18:16
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Pfiou ! Dire que j'ai visionné Last Exile en 2 jours juste pour pouvoir regarder ce premier épisode :chaud:Que dire ? Ma foi, déjà, la première saison était déjà bien jolie mais là, c'est une grande claque en travers la face tellement c'est superbe. Que ce soit graphiquement ou musicalement, c'est un délice. On retrouve cet univers particulier avec un grand plaisir, d'autant que l'on voit le retour, en très grande forme, de ce cher Dio, égal à lui-même. Une véritable attraction ambulante à lui tout seul !Cependant, la replongée est un peu délicate car on ne sait trop quand se situe ce nouvel opus par rapport au précédent, effet vite dissipé par une entrée en matière directe et pleine d'humour particulièrement grisante.PS: pour les inscriptions ce serait possible qu'elles soient en Grec?
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
flogio
Posté 25 octobre 2011 - 18:14
- messages 122
- Inscrit(e) : 12 septembre 2011
Réputation : 9 (Neutre)Je n'ai pas vu la première saison, disons que j'ai regardé les 4 premiers et pas la suite...Vous pouvez me jeter des tomates pourries au visage !Je vais donc regarder la première saison et entamer celle-ci dans la foulée, merci pour votre travail
- 0
Job
Posté 25 octobre 2011 - 20:59
Bon, voila quand vous allez sortir l'épisode 02 Last Exile~Ginyoku no Fam, je vais le prendre mais je voudrais vous demandez un conseille de votre team qui est comment peut ont faire pour coller deux fichiers vidéo pour faire qu'une par exemple l'épisode 01 et l'épisode 02 de Last Exile~Ginyoku no Fam qui deviendra un seul fichier vidéo mp4.
Quelle logiciel qui me vaudrait pour cela?!
- 0
Walian
Posté 26 octobre 2011 - 01:02
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)Wahou ! Un second épisode riche en indications sur l'environnement de ce nouvel opus. Bon, j'avoue, il vaut mieux avoir vu la première saison pour arriver à se faire une petite idée mais certaines paroles soulèvent des débuts de réponses.
Bref, ce nouveau pas dans l'aventure reste bien dans le rythme avec une Fam qui risque d'avoir mal aux chevilles tant ce n'est pas la modestie qui l'étouffe (Mais c'est comme ça qu'on l'aime) et faisant preuve d'un culot monstre, nous offrant d'ailleurs une sacrée leçon de pilotage (Lavie aurait été là, elle aurait cru mourir au moins 10 ou 15 fois ).
J'ai beaucoup aimé le design des vaisseaux et je trouve que le Lasas a un petit air de famille avec l'Urbanus.
Bilan, un immense merci pour cette perle et vivement la suite !
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
Yoheuh
Posté 11 novembre 2011 - 15:43
Merci pour vos épisodes, vivement que la série soit bien avancée ou finie que je mate ça, j'avais adoré la 1ère série y a quelques années. Là ça m'a l'air un peu plus "coloré" mais bon ^^
- 0
kikujiro07
Posté 15 novembre 2011 - 22:23
- messages 15
- Inscrit(e) : 15 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Merci d'avoir postés les liens, je viens de regarder les deux premiers épisodes et j'accroche à fond.En regardant les commentaires j'ai été un peu déçu de voir les gens critiquer autant un travail de fansub, on pourrai s'estimer heureux qu'ils traduisent sur leur temps libre.Sinon aucun rapport mais es-ce que vous me conseillez de regarder la première saison ou ça ne vaut pas la peine ?
- 0
Walian
Posté 15 novembre 2011 - 22:40
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)Sinon aucun rapport mais es-ce que vous me conseillez de regarder la première saison ou ça ne vaut pas la peine ?
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
Job
Posté 26 novembre 2011 - 15:10
Franchement depuis l'épisode 06, j'adore cette anime et je trouve qui peut encore mieux améliorés le scénario et le désigne de Last Exile~Ginyoku no Fam, et il y a beaucoup de monde qu'il aime bien cette anime mais il y a aussi beaucoup de critique provenance outre atlantique (USA, Canada) qui trouve le studio Gonzo n'aurais pas du faire Last Exile~Ginyoku no Fam et en plus ils continuent a téléchargé les épisodes de la série sur leurs site de fansub.Moi, je pense qui ne veut jamais critiqué une animation en particulier quand ce sont des séries d'animations.ps:" je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe."
- 0
Leren
Posté 26 novembre 2011 - 23:01
- messages 22
- Inscrit(e) : 22 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)merci a la team pour les episodes, déjà que j'avais adorer la premiere serie (l'un des rare animé avec un doublage francais correct que j'ai vu)Merci, je pense que je vais regarder la première saison. Au moins pour me faire un avis.
- 0
Walian
Posté 26 novembre 2011 - 23:19
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)par contre ginyoku no fam et la premiere serie n'ont que "l'univers" en commun non? c'est vrai qu'on retrouve certain personnage mais je vois pas de lien entre les deux.
SpoilerSi j'ai bien compris, comme l'indique le synopsis, les habitants du monde où se déroulait la première saison sont revenus sur ce monde-ci (A bord de l'Exile peut-être ?), probablement le monde d'origine de leur peuple. Du coup, ils tentent de se faire une place et, visiblement, leur retour ne fait pas que des heureux (L'un des officiers de la Fédération le mentionnait je crois, sauf erreur de ma part).Dio en parle plus ou moins clairement avec Tatiana et Alice sur le Silvius (Digne descendant du Silverna) de ce retour.Bon, pour les liens entre les deux séries... L'Exile (Logique sinon, je crois que la série porterait un autre nom), des personnages de la première saison (Dio, Tatiana, Alice, entre autre).Après, je pense que, jusqu'à maintenant, ces liens n'ont rien d'indispensables mais qu'ils sont là pour assurer la continuité de l'univers de Last Exile (Et ça permet de s'amuser à dénicher de petits détails et à se dire "Oh mais, ça a un rapport avec la première saison ça !")
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
Leren
Posté 27 novembre 2011 - 20:46
- messages 22
Réputation : 0 (Neutre)oui c'est vrai. reste a voir les episode a venir pour avoir le fin mots de l'histoire.Spoilerde plus dans le 06 de ginyoku tatiana et alice cite Annatoray qui sait on vera peut etre Klaus et Lavy mais je me pose la question de la survi de Dio car dans la premiere saison il tombe de son vanship dans le great stream non?
- 0
Job
Posté 30 novembre 2011 - 14:29
Pensez vous,qu'il aura 12 épisodes ou 24 épisodes Last Exile~Ginyoku no fam, parce que animecalendar.net dise simplement qu'il aurait 12 épisodes mais animeka, anime-kun et anidb.net parle de 24 épisodes sur leurs sites d'information!
- 0
Leren
Posté 02 décembre 2011 - 02:10
- messages 22
Réputation : 0 (Neutre)j'ai plus l'habitude de me fier a animeka qu'au autre donc pour moi je pense a 24. et si on y reflechi il nous reste beaucoup a decouvrir de l'anime vu son deroulement or on en est deja a l'episode 7 non?? donc 12 semblerait un peu cour pour tout developper.
- 0
Job
Posté 02 décembre 2011 - 13:27
Humm, je pense moi aussi qui devrait avoir 24 épisodes mais il vaudra faire attention parce que, il y hue aussi des séries qui mérité d'avoir 24 épisodes et qui sont arrêté seulement à 12 épisodes, et plus ils n'avaient pas de fin.
Mais j'espère vraiment qui aura 24 épisode Last Exile~Ginyoku no Fam.
édition du 5 Décembre 2011 à 17H
Alors comment vous avez trouvé l'histoire de l'épisode 08 Last Exile,Spoileril avait vraiment plus action et de combats dans cette épisode et en plus on a vue aussi un autre personnage de la premier saison, je vous parle du vieux mécanicien qui été a bord du Silvana.
Ps: vous devrais lire l'histoire de Last Exile Sunadokei no Tabibito ou il raconte la suite entre "Last Exile" et Last Exile~Ginyoku no Fam.
Je vous mets un petit Résumé de l'histoire:
Claus, Lavie, Alvis, Tatiana, Alister et tout la population de ce monde d'Exile quitte ce monde a bord du vaisseau de colonisation, l'exil, pour retourner chez eux qui n'est autre que la planète bleue de l'humanité (notre terre), abandonnée depuis des centaines d'années auparavant.
Et quand, ils arrivent sur la terre on voir Fam Fan-Fan et Gizelle collette âgée seulement de 13 ans, regardent les étoiles et en particulier une étoile filent, qui est en réalité le vaisseau d'Exile qui vient d'arriver sur la terre et puis après deux années plus tard ces Last Exile~Ginyoku no Fam ou Fam et Gizelle sont âgée de 15 ans.
Ps: je m'excusse d'avance pour les fautes d'orthographes.
/!\ Merci d'arrêter de Spoil /!\
Modifié par Nesse1040, 05 décembre 2011 - 18:36.
- 0
Job
Posté 25 décembre 2011 - 22:18
Awa
Posté 25 décembre 2011 - 22:26
トロール | Bro-team
- messages 2 051
Réputation : 83 (Se fait un nom)On ne fait pas le récapitulatif il me semble.
- 0
osu :
>>
kojiro
Posté 25 décembre 2011 - 22:29
Last exile aura officiellement le nombre inhabituel de 21 épisodes, sans les spéciaux comme le 9.5 qui n'est qu'un épisode récapitulatif.
- 0
Eiji-himura
Posté 09 janvier 2012 - 23:16
Bonjour a tous! Je suis un petit nouveau qui passe ici brièvement pour plusieurs raisons :Tout d'abord je tiens a vous remercié pour ce travail super que vous avez fournis, les traductions sont très bien et les erreurs sont discrètes et rares (j'en ai vu une ou deux sur l'ensemble des épisodes, mais rien de choquant, et puis l'erreur reste humaine!).Ensuite, pour réagir a ce qui a été dit (j'ai peut-être loupé un message...), je ne pense pas que l'histoire se passe dans un univers parallèle mais plutôt dans le même monde, plusieurs années après. J'avais quelques doutes au départ, mais maintenant, cela me semble évidant. Nous retrouvons bon nombre de personnage principaux, et nombre de référence sont fait a la saison 1 (comme le passage ou l'on vois Dio regardant le ciel et l'Exile en mode vaisseau et qui dit "okaerinasai".Je pense donc, avec un certaine certitude, ne pas me trompé dans mon affirmation. Il y a de nombreux autres preuve de mes dires, mais pour ne pas spoiler les épisode, je ne dirais rien.Enfin, je tenais a poussé un petit...Spoiler... Qui a, a peu près, été ma réaction en découvrant que la saison deux était sortie. Je savais qu'elle était prévue mais pas la date... Pour le coup, c'est grâce a vous (je venais prendre l'épisode 14 de hunter x hunter) et pour cela, vous avez gagné un nouveau fidèle!Je souhaite donc a AnimeServ.Net une longue vie et j'attend la suite des fansubs de Last Exile.Burn, Mysticx, [M]isaki, Nyah, Awalolz et Picolo, GAMBATE, c'est un super travail!!!PS : Et pour le Troll, sincèrement, il faut juste les ban' et les ignorés :DPS2[EDIT] : Bon et du coup... Maintenant que j'ai vu le 9... Go HxH 14! :DPS3[EDIT] : Bon j'ai bel et bien raté un message, je ne suis pas le premier a le remarqué! x'(HOURRAYAGAGAGAGAG!!!!!!!!!!!!!
Modifié par Eiji-himura, 09 janvier 2012 - 23:19.
- 0
Votre lien avec le Japon.
Invité_Relampago_*
Posté 17 janvier 2012 - 20:43
Personnellement je vois pas ^^ quoi en faire t'en d'histoire pour le troll de la 1ère page j'ai survolé après on dirait que la team s'est bien amusé après...^^ heureusement qu'ils sont là pour vous faire marrer mais bon sérieusement pas de quoi en faire tout un plat. Il faut pas que la réponse sot disproportionné, la meilleur arme est l'ignorance...L'ignorance est le meilleur des mépris dit-on.Sinon je trouve vraiment cet anime magnifique...niveau graphique sur un grand écran c'est du lourd c'est très propre. L'histoire est relativement pas mal ficelé, on a un cap, un but ce qui est pas le cas de tout les animes ! Et cela fait toutes la différence.Ps les héroïnes sont trop Kawaiii !
C.S.Roy
Posté 17 janvier 2012 - 23:46
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bon le dernier sera fait c'est dja bien XDen fait plus on avance dans l'intrigue plus je me dit que sans connaître l'intrigue du premier c'est assez ardu de tout comprendre et l'on perd un peu niveau intrigue mais reste compréhensible, moi mon nouveau jeu c'est essayer de voir qui va ré-apparaître et dans quels rôles (pour le moment je fait que perdre XP)Spoiler(genre le retour de hamilton et ce que raconte dio)
Modifié par C.S.Roy, 17 janvier 2012 - 23:48.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59aabc647ced8" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.