- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Last Exile - Ginyoku no Fam
Débuté par Yoko, 18 oct. 2011 22:24
38 réponses à ce sujet#31
Jinyan
Posté 08 février 2012 - 17:30
ya un truc qui me trotte dans la tete depuis que j'ai commencer l'anime a propos des ost, il y a un autre anime qui a des ost du meme type que celui-la, mais j'ai beau chercher dans ma tete sa me revient pas, si quelqu'un sait de quoi je parler ou a plusieur proposition, merci de me les dire en mp, sa me demange trop de savoir >__- 0
AQMI= Agence Qualifier de la Mutuel Islamiste
arnaud
Posté 25 février 2012 - 15:13
Il manquerai pas un épisode entre le 13 et 14 ?
Sa passe d'en plein milieu de la guerre contre gracies et l'arrivé de fam et giselle dans leur ville à ce semble être la défaite de gracies(ville complètement détruite) et le début d'un nouveau combat pour la fédération . Il manque forcément quelque chose entre les 2 ...
- 0
picolo
Posté 25 février 2012 - 16:00
- Groupe : Fansub Major
- messages 1 258
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation: 50Se fait un nomIl manquerai pas un épisode entre le 13 et 14 ?
Sa passe d'en plein milieu de la guerre contre gracies et l'arrivé de fam et giselle dans leur ville à ce semble être la défaite de gracies(ville complètement détruite) et le début d'un nouveau combat pour la fédération . Il manque forcément quelque chose entre les 2 ...
Et non manque rien, Last exile est souvent assez expéditif entre deux épisodes.
- 0
arnaud
Posté 25 février 2012 - 17:03
Il y a quand même une sacré ellipse la ... on sait même pas
Spoilercomment l'exile de Liliana a battu Gracies (d’ailleurs les dirigeant de Gracies ont dit qu'ils avaient l'exile aussi) et aussi quand Fam et Giselle étaient arrivé chez elles, la ville était vide et là il y a tout le monde .
J’espère que ce qui c'est passer sera expliqué car pour le coup, je trouve que c'est vraiment pas bon d'avoir fait ça.
(j’espère que mes plaintes ne seront pas pris trop mal ^^' )
Modifié par Ptiguesh, 25 février 2012 - 18:23.
- 0
Eiji-himura
Posté 27 février 2012 - 14:45
Episode 15 toujours aussi bien, vivement la suite. On notera la qualité des Opening qui restent dans le thème de la première saison. Je ne me lasse pas de l'Ending en tout cas
Pressé de les voir débarqué en DVD, afin qu'ils viennent s'installer sur mon étagère, a coté de la saison 1 Puis... De nouveau goodies??? Ma figurine de Al s'ennuie un peu toute seule!
Et pour répondre a plus haut. Dans la saison 1 je me rappel avoir a chaque fois galéré avec la navigation entre les épisodes car les elipses sont parfois si violente que l'on se perd dans le fil de l'histoire. Mais bon, c'est le style de la série qui est comme ça.
- 0
Votre lien avec le Japon.
KorbenDallas
Posté 15 avril 2012 - 18:49
- Groupe : Membre Intégré
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation: 59Se fait un nomQue dire de ce fameux anime d'aventure qu'est Last Exile ~ Ginyoku no Fam ~ ? Eh bien, premièrement, je n'ai jamais pu mémoriser le vrai nom au complet de la protagoniste qui est, Fam no Fan Fan et Fam quelque chose. Mais rassurez vous, l'anime est plus facile à se souvenir. Deuxièmement, les ciels sont franchement bien illustrés et les décors valent le coup d’œil. Ayant déjà apprécié et visionné la première saison de Last Exil, je n'ai pu qu'apprécier cette suite de déroulement. Pour une meilleur immersion et compréhension de l'histoire de ce Ginyoku no Fam, je vous conseil fortement de regarder la première saison avant d'entamé la deuxième, de ce fait il sera plus facile de vous repérer parmi les personnages et lieux déjà mentionné dans la première. Que dire des personnages de cette deuxième saison, Fam est tout à fait attachante avec sa débordante énergie et sa bonne humeur contagieuse. L'amitié qui se dégage entre les personnages principaux est attachant. Si vous aimez l'aviation ou les anime sur l'univers du ciel, alors vous ne serez pas déçu par Last Exil ~ Ginyoku no Fam ~
Par respect pour ceux qui n'ont pas encore encore terminé l'anime... Ce spoiler contient des information sur la fin.
SpoilerUne fin tout à fait renversante, quoique souhaité, se termine comme elle à débuté... En bref, l'histoire s'est répété à notre grande surprise. Pourtant, je trouve qu'il manque quelque chose à cet fin, elle nous laisse sur notre faim. T_T
Point Positif
- Le graphisme
- L'histoire
- Les scènes de combat sont fantastique
Point négatif
- Trame sonore souvent absente ou inaudible
- Par moment, il y a trop de textes et pas assez d'action
- Déroulement finale trop rapide
P.S: Vois absolument la première saison avant d'entamer celle-ci, vous serez peut-être moins perdu sur certain sujet et lieu.
Conclusion, un anime d'aventure et d'aviation qui vos le détour avec des décors qui vaut le coup d’œil et une histoire qui rejoint bien celle de la première. Par contre, je préfère de loin Last Exil, la première série. Mais cela reste que mon opinion sur la chose. Quoique, je préfère de loin les scènes de combat de cette série, qui sont à mon avis plus élaborer.
- 1
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Liryc-Sama
Posté 16 mai 2012 - 16:29
- Groupe : Membre
- messages 17
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
Réputation: 0NeutreJ'ai une question, j'ai lu que la série comportait 23 épisodes, or vous l'arrêtez à 21, pk? Il y a des épisodes résumés?
Merci d'avance pour votre réponse.
- 0
kojiro
Posté 16 mai 2012 - 17:54
La série contient bien 21 épisodes, les 2 autres (le 9.5 et le 15.5) ne sont que des épisodes résumé donc ils ne comptent pas.
- 0
Neadroline
Posté 27 mai 2012 - 16:30
Je viens de le finir (avec un peu de retard) je vais pas m'étaler mais c'était juste génial! Le dernier épisode était sublime, ça a fait du bien de revoir certains personnages. ^^ Enfin voilà merci à toute l'équipe qui a fait un super travail sur cet anime que j'attendais avec impatience!
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_554b451468dbb" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.