Bonjour a tous amateur de wallpaper.
Si vous aussi un jour vous avez eu envie de télécharger des wallpapers en masse d’une traite, sans avoir à télécharger les image une a une d’un site, se logiciel va vous donner espoir
V1
MAJ du 13/03/2012 v2.1
Voila suite a un incident j'ai perdu le code source de l'application, j'ai donc décider de recoder intégralement l'application que je concidere comme la V2
L'application reprend donc les mêmes fonctionalité que l'application précédente avec les nouveauté suivante:
-Nouvelle interface graphique
-Refonte total du code avec beaucoup d'optimisation et correction de bug
-Pendant le téléchargement la derniere image télécharger est afficher dans l'onglet téléchargement
-L'outils de supression des image hentai a été remplacer par un filtre personalisable dans l'onglet réglage
-Le généarateur de recherche a maintenant la possibilité d'être mis a jour dans l'onglet reglage*
-Ajout d'une visioneuse d'image en verssion beta pour gérer les image télécharger
-Meilleur gestion du multi-thread
MAJ 2.1 du 12/03/2012
-Optimisation du filtre
-Récupération des image echoué
-Intégration a la TaskBar windows
MAJ 2.5
-Ajout d'un systéme de module permetant l'utilisation de d'autre site que konachan
-Ajout du module yand.re
-Outils de téléchargment des derniére images publié
*Konachan est basé sur un systéme de mot clé, ou chaque image a un certain nombre de mot clé qui leur sont attribué.
Modifié par goldbergg, 13 juillet 2013 - 08:52.