Pseudo : Soras.Sexe : Homme.Pays : France.Age : 21 ans.Emploi : Etudiant.Célibataire ou déja pris(e) : Celibataire.Marque de vétement préférée : Aucune.Style de musique : Visual kei, hard rock, jrock.La chose dont tu es le(a) plus fier : aucune idée.Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Aucune en particulier.La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Un batteau.Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon pc.Qu'est ce qui te fais rougir : rien.Expresssion préferée : aucune.Animes préferées : Code Geass.Comment j'ai découvert le forum : En surfant par hasard.Ce que je pense du forum : Vide pour le moment.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Soras
Débuté par Soras, 19 sept. 2009 15:16
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Soras
Posté 19 septembre 2009 - 15:16
- messages 41
- Inscrit(e) : 19 septembre 2009
Shaolan
Posté 19 septembre 2009 - 15:19
Bienvenue ^^
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Burn
Posté 19 septembre 2009 - 16:27
Salut et bienvenue a toi, ba ouai Vraiment vide! nous venons d'ouvrire normalement et nous passons notre temps a remplire les sections Distribution!
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
DarkKnight
Posté 19 septembre 2009 - 17:36
Bienvenu a toi http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[COMBAT & ARTS MART.].png
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer