- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
[OK] Toaru Hikuushi e no Tsuioku et Gekijouban Mahou Sensei Negima! Anime final
Débuté par Job, 21 oct. 2011 23:25
8 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Job
Posté 21 octobre 2011 - 23:25
Bonjour ou Bonsoir.
J'aurais voulue savoir si ces possibles de votre part et si il y a une possibilité pour ces deux films d'animation soit fansubber par votre Team ou sinon comment peut on faire pour trouvé ces deux films d'animation.
Toaru Hikushi e no Tsuioku
とある 飛 空 士 へ の 追憶
(Flashbacks d'un certain pilote aérienne) roman de la lumière.
L'histoire tourne autour de Charles Karino, un pilote mercenaire qui est équipé par un biplace de reconnaissance hydravion Santa Cruz.
Un jour, il reçoit une affectation ridicule qui es de voler en solo plus de 12.000 kilomètres de les eaux ennemies pour protéger une jeune fille nommée Fana del Moral.
Fana se trouve être le prochain dans la ligné vers le trône de l'empire, elle est une jeune fille possédant la beauté égale à 5.000 faisceaux de lumière.
Gekijouban Mahou Sensei Negima! Anime final
L'histoire est centrée autour de , un assistant de dix ans du pays Galles, qui rêve de devenir un Magister Magi , comme son père disparu, un assistant spécial qui utilise ses pouvoirs pour aider les gens normaux, utilisant couvre comme travaillant pour des ONG.
Initialement nommé professeur d'anglais à l'Académie Mahora au Japon, il devient enseignant à une classe de collège de 31 filles âgées.
Cependant, la vie de l'école pacifique est rapidement perturbé par les gens du passé de son père apparaît et Negi a pour former des contrats avec divers étudiants à surmonter les nouveaux dangers.
Enfin, il s'embarque pour un voyage dans le monde magique avec ses partenaires pour trouver son père, perdu depuis longtemps.
Ce film est le point culminant de leurs aventures décrites dans le et de OVAs.
- 0
Dark-Kami
Posté 22 octobre 2011 - 14:37
J'aurais voulue savoir si ces possibles de votre part et si il y a une possibilité pour ces deux films d'animation soit fansubber par votre Team ou sinon comment peut on faire pour trouvé ces deux films d'animation.
Les films viennent de sortir au cinéma au japon en octobre 2011 pour le premier et en aout 2011 pour le second, les version blu-ray/dvd n'arriverons pas avant 4 à 6 mois donc je pense qu'il faut attendre !
Job
Posté 22 octobre 2011 - 17:45
Ok merci d'avoir répondue et si dans 6 mois environs, ils sorte en Blu-ray, allez vous le fansubber...?!!
- 0
bakamangagirl
Posté 11 novembre 2011 - 22:32
Il va falloir être patient alors !
Modifié par bakamangagirl, 11 novembre 2011 - 22:32.
- 0
Neko nyan nyan power !
Soma
Posté 04 mars 2012 - 09:36
- Groupe : Membre
- messages 20
- Inscrit(e) : 20 décembre 2010
Réputation: 0NeutreLa Ryôzanpaku Scantrad va s'occuper de l'OAV de Negima en co-production avec la Akuma no Fansub.
www.ryozanpaku.fr
www.akuma-no-fansub.com
- 0
Job
Posté 06 mars 2012 - 22:07
La Ryôzanpaku Scantrad va s'occuper de l'OAV de Negima en co-production avec la Akuma no Fansub.
www.ryozanpaku.fr
www.akuma-no-fansub.com
Merci pour ton commentaire , akuma-no-fansub vient de sortir le film d'animation Gekijouban Mahou Sensei Negima! Anime final.
Voila il nous restes a attendre pour le film Toaru Hikuushi e no Tsuioku en espèrent qui sera fansubber lui aussi et il y aussi le film Eiga K-On!, Major: World Séries et Rurouni Kenshin:Meiji Konkaku Romantan.
- 0
Detsu
Posté 18 mars 2012 - 23:40
Toaru Hikuushi E No Tsuioku est sympa comme film mais ne j'ai pas aimé la fin dans le sens où l'héroine par quand épouser un crétin de prince alors qu'elle ne l'aime même pas & que le héros aurait dût s'enfuir avec elle, une fin dégoutante pour moi... Enfin bref chacun son avis avprés...
- 1
Job
Posté 21 mars 2012 - 22:32
SpoilerToaru Hikuushi E No
Tsuioku est sympa comme film mais ne j'ai pas aimé la fin dans le sens où
l'héroïne par quand épouser un crétin de prince alors qu'elle ne l'aime même pas
& que le héros aurait dût s'enfuir avec elle, une fin dégoûtante pour moi...
Enfin bref chacun son avis après...
Tu a raison pour la fin du film mais ces aussi la même fin pour le manga.
Modifié par Job, 21 mars 2012 - 22:33.
- 0
KimHiko
Posté 26 mars 2012 - 08:56
- Groupe : Membre Almighty
- messages 2 577
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
Réputation: 227Une Star !Pour ce qui est des demandes de Fansub, comme tu peux le constater sur l'index du forum, c'est écrit en rouge : OFF.
Si vous voulez discuter de l'animé, vous pouvez toujours le faire dans la partie appropriée.
La réponse à la question initiale étant apportée, je me permet de fermer le sujet.
Modifié par KimHiko, 26 mars 2012 - 08:57.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 1 utilisateur(s)
ziquemannRépondre aux messages cités Effacer