WTF ?? Un anime qui utilise une divinité Lovecraftienne ? En plus Nyarlathotep a été écorché ... vous allez tous être bannis au tréfonds de l'univers pour servir de jouer à Azathoth !
Nan plus sérieusement, je suis surpris qu'une serie de ce genre ait vue le jour. A voir ce que ça donne, mais déjà le principe que Nyarlathotep sauve un simple humain me fait dire que l'anime va être une injure au mythe ...
Je vais les regarder et vous dire ce que j'en pense.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Haiyoru! Nyaruani - Remember My Love (craft-sensei)Haiyoru! Nyaruani- 這いよる!ニャルアニ リメンバー・マイ・ラブ(クラフト先生)2010 - 2011Comédie11 EPS 04 mins (Terminé)Crée par AISORA MANTA
Réalisé par DLE Inc.
Non LicenciéUne nuit, Mahiro Yasaka est pourchassé par des extra-terrestres jusqu'à ce que Nyarlatotep ne la sauve. "Nyarlko" est une divinité Ctulhu sans forme qui peut prendre l'apparence de qui il désire, mais de préférence, celle d'une jeune fille aux cheveux argentés.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Cette team (Azurpyro Fansub - [AzurPyro]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 11
11 Lien(s) au total dans cette fiche
XJapan
Posté 26 octobre 2011 - 13:44
- messages 1 866
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
C.S.Roy
Posté 26 octobre 2011 - 16:47
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)une divinité lovecraftienne qui sauve un humain... c'est qu'elle lui réserve un sort pire que la mort (pour ceux ne connaissant pas l'univers de cet écrivain le héros de ses nouvelles finis dans le meilleur de cas mort ou atteint de paranoïa aiguë pour le restant de ses jours ^^).
à voir même si ça semble à deux milles lieux de l'oeuvre originale, en prenant cela comme un parodie ça pourrait être drôle à voir XD
Modifié par C.S.Roy, 26 octobre 2011 - 16:48.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"