Salut all
alor voila aujourd'hui le célèbre Takashi OKAZAKI ma fait une dédicace avec un beau petit déssin d'Afro , mdr je doit dire que je ne m'y attendait pas du tout de le voir dans la librérie pres de chez moi xD, j'en est profité pour lui demandé une petite dédicace hihi, comme sa, je n'aurai pas a attendre la longue file de demain a la japan expo
alor voila la dédicace:
PS: vous moqué pas de mon prenom, c'est mes parent qui me l'on donné U_u, nan je rigole
Alor si vous aussi vous avez une dédicace d'un célèbre mangaka ou quoi bein montré la nous
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Dédicace du créateur de Afro Samurai :D
Débuté par Killer007, 03 nov. 2011 20:51
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Killer007
Posté 03 novembre 2011 - 20:51
mangaka
Posté 03 novembre 2011 - 20:55
Team-CompleX
- messages 103
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
Goldros
Posté 03 novembre 2011 - 22:18
Ta vraiment de la chance surtout que tu a un dessin avec renlalala j'en sui jaliux ^^
- 0
Killer007
Posté 03 novembre 2011 - 23:56
Jte comprend mdr, mon cousin aussi avait trop la haine quand je lui est dit ce que j'ai reçus
- 0
Lenain
Posté 04 novembre 2011 - 01:14
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)'tain j'espere que j'en aurais un aussi beau, j'lui fais une prise d'afro samuraï sinon >- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer