Bonjour a vous déjà il semblerai qu'on dois dire cela, non ?Donc je me nome Neguchi, Negu pour les intime, il semblerai que je sois un homme, j'ai 27 ans de connerie depuis peu, et oui je suis un vieux con, et fière de l’être . Je vie dans une petite partie de la France très connue dans le monde pour son vin a caractère pétillant et très bue lors des fête et autre célébration . Si vous trouver pas je me fait moine la ^^ Si non a par cela je travail dans l'élaboration d'une drogue dur enfin c'est ce que dis l'OMS . Oui, je suis viticulteur ^^, et totalement libre comme l'air . Ni marier, ni d'enfants Comme j'aime a dire avants d'en avoir, je doit trouver une femelle a saillir XD Pour les fringue, classique, voir ultra classique dans mes vêtements habituels . De quoi c'est lugubre ? Non c'est classique, manque juste l’étui a violon et la Thompson pour finir le tableau .Niveau musique, bien en dehors des OST d’animés, je dirais le Rock de Superbus a Nile, en passant par Evanescence a Static-X . Bref je ratisse large .La chose d'on je suis le plus fière ? Heuu …., Heuuu …... Cherche dans son esprit . Attendez une seconde je vais trouver . Continue a chercher et fais les cent pas . Non, je vous jure je vais trouver . Se stop une seconde . Ah oui je sais, ma manière de faire les faritas .Dans les année 30, costume complet italien, Thompson et colt 1911 dans un holster, accompagner de mes hommes, nous racketterons tout le quartier de cette belle ville de Temperance ^^Alors simple, je prendrais « la survie sur une ile déserte pour les nul » ^^Si ma maison prend feu ? Alors la dur dur ^^ en faite impossible, j'ai un détecteur d'incendie a la maison, je coupe le gaz avant de sortir de chez moi, et de toute manière je me console en me disant que si ma baraque crame toute le voisinage saute . Merci au bouteilles de gaz de 100 kilo ^^Ce qui me fais rougir ? Une femme qui a du charme et qui me drague . Bon ok c'est pas arriver ces dernier temps ^^l'expression que je sort le plus ? Humm je dois en choisir qu'une ? A merde . Entre dans une profonde réflexion . Ah oui . En faite non vous la découvrirez a force .FSX: Rire diabolique En ce qui concerne mes goût d’animé, bien ca va de Clannad a Zipang, de Boku wa tomodachi ga sukunai a Wolf rain avec des détour vers Kimi ni todoke et Pumpkin scissors . Je voue un culte a la série macross .|i] Quant on se paye le SDF1 au 3000/1 c'est normal . [/i] D’ailleurs je rêve de pouvoir trouver Sheryl en geisha noir . Oui, je parle bien de celle limite a 50 exemplaire . J'ai sacrifier de nombreuse vierge a Cthulhu dans l'espoir de l'avoir mais bon ^^Enfin voilà, ah et pour terminer je suis le président autoproclamer du FDHTC ou fondation de défense du hentail a tentacule rose, venez nous rejoindre pour luter contre ces hérétiques fan des autre couleur
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Neguchi maroyama
Débuté par Neguchi, 08 nov. 2011 02:01
17 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Neguchi
Posté 08 novembre 2011 - 02:01
- messages 69
- Inscrit(e) : 05 novembre 2011
Nesse1040
Posté 08 novembre 2011 - 07:10
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
kuchiki_erza
Posté 08 novembre 2011 - 07:30
Sa-chan
Posté 08 novembre 2011 - 07:31
Ryuuji
Posté 08 novembre 2011 - 07:50
SweetLily
Posté 08 novembre 2011 - 09:15
Un mec qui est viticulteur, qui sait faire les fajitas *-* et qui aime kimi ni todoke...Bienvenue sur le forum :hii:have fun here =)
- 0
Sons
Posté 08 novembre 2011 - 09:34
- messages 31
- Inscrit(e) : 06 novembre 2011
Walian
Posté 08 novembre 2011 - 11:22
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Neguchi
Posté 08 novembre 2011 - 11:41
- messages 69
- Inscrit(e) : 05 novembre 2011
Ensuite, SweetLily et oui grand fan de Kimi ni todoke, elle est si mignonne Sawako et si fraiche . Cette histoire si pure, une véritable histoire d'amour simple et mignonne a souhait, rhaaa c'est le pied oui, grand amateur de shojo manga
- 1
Eax
Posté 08 novembre 2011 - 13:31
RyosukeLord
Posté 08 novembre 2011 - 14:07
osu! DT God.
- messages 67
- Inscrit(e) : 03 novembre 2011
C.S.Roy
Posté 08 novembre 2011 - 16:59
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bienvenue ici à toi mais que vois-je ?
Ah oui je sais, ma manière de faire les faritas .
alors toi je t'aime déjà et ça tombe bien j'ai juste une petite faim mais ola minute papillon...
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Benji-san
Posté 08 novembre 2011 - 17:16
MetalNumbers
Posté 08 novembre 2011 - 18:25
Le "bout de rouille fan de yaoi" te souhaite la bienvenue x')
- 0
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
▲ ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲
Winry-chan
Posté 08 novembre 2011 - 18:44
Teteo
Posté 08 novembre 2011 - 19:57
Bienvenue Neg ! :)Pas mal ta préz`par contre les shojôs… pas trop mon genre et ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais le contact n'est pas passé…Enfin, amuse-toi bien sur Animeserv ! ;-)PS: C.S.Roy ils ne sont pas si méchants, loin de là !
Modifié par Teteo, 08 novembre 2011 - 19:58.
- 0
By Perona
Eternal
Posté 08 novembre 2011 - 20:15
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
JiiChaN
Posté 10 novembre 2011 - 09:54
- messages 130
- Inscrit(e) : 07 octobre 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer