- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
431 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
blue26
Posté 07 mai 2013 - 19:48
Pour répondre a ta question je ne te dirais qu'une chose, cours vite voir ces 2 topics crée par le grannd saadtu y trouvera plein d'avis et un sondage, et ainsi tu pourra faire ton choix plus facilement ^^http://forum.animeserv.net/index.php/topic/18695-bilan-des-animes-dhiver-2013/page__p__207924__hl__hiver__fromsearch__1#entry207924http://forum.animeserv.net/index.php/topic/17613-bilan-des-animes-dautomne-2012/page__p__188338__hl__bilan__fromsearch__1#entry188338
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Misuzu
Posté 07 mai 2013 - 20:53
Je te conseille :(automne) Chu ni byou demo koi ga shitaiShin Sekai YoriPsycho PassZetsuen no TempestMedaka Box Abnormal (s2)(si tu as suivi la s1)(hiver) Maoyû Maô YûshaJe trouve pas qu'on ait eu grand grand chose à se mettre sous la dent ces deux dernières saisons
- 1
King of Waveland
Posté 07 mai 2013 - 21:27
S'il y en a un seul à voir c'est Shinsekai Yori. Par contre c'est très spécial comme anime, alors si tu regardes accroche-toi bien.
- 0
Cte victoire !
beixoultes
Posté 07 mai 2013 - 21:49
@Misuzu: entièrement d'accord avec ta liste, mais je trouve qu'il manque Sakurasou no pet na kanojo (et bien sur, quelques suites, si tu as vu la première saison)
quand on regarde mieux, c'est surtout l'hiver qui était pauvre. l'automne était une très bonne saison
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Cyrano
Posté 08 mai 2013 - 20:09
Ichimaru : Je te conseille jojo bizarre adventure 2012, la reprise d'un shonen emblématique d'il y a 20 ans qui a inspiré un nombre incroyable d'auteurs. C'est probablement l'anime le plus réussi depuis presque 2 ans qui a foutu une claque magistrale à tout le monde. (y compris aux gros blasés des anime sisi ;o)) )
- 0
pedigree
Posté 17 mai 2013 - 16:31
Yo! Ayant commencé à suivre Shingeki no Kyojin, je me suis rendu compte de ce que je cherche vraiment dans les animés: avant je disais que je cherchais à ce qu'on affiche les sentiments des personnages mais enfaite c'était pas totalement juste, ce que je cherche c'est des animés où le personnage principal a un proche qui meurt et que suite à cette mort, il va soit développer une technique, soit devenir un gros haineux qui va chercher à se venger en étant puissant de base, soit un gros haineux qui va devoir s'entrainer pour aller se venger.J'ai déjà vu Bleach, One Piece, Naruto ( ces 3 là c'est léger les morts mais bon c'est des classiques quoi).Alors, que me conseillez-vous ? Si vous avez plusieurs animés, je suis preneur !
- 0
Cyrano
Posté 17 mai 2013 - 16:55
Gungrave is for you !(cependant ne pas s'arrêter à l'épisode 1 qui a l'air spécial, c'est normal vu qu'il commence in media res)
Modifié par Cyrano, 17 mai 2013 - 16:56.
- 0
Misuzu
Posté 17 mai 2013 - 17:18
Je t'en cite plusieurs qui correspondent plus ou moins selon moi :- 07-Ghost- Kurokami The AnimationPas le même scénario, mais autres trucs qui pourraient te plaire vu l'ambiance/atmosphère :- Kiba- Psycho-Pass (plus axé vengeance)- Shangri-La- Shiki- Another- Togainu no Chi (perso, j'ai pas aimé)- Witchblade- Higurashi no Naku Koro ni
- 0
King of Waveland
Posté 17 mai 2013 - 17:48
name='pedigree' timestamp='1368804689' post='210324']
ce que je cherche c'est des animés où le personnage principal a un proche qui meurt et que suite à cette mort, il va soit développer une technique, soit devenir un gros haineux qui va chercher à se venger en étant puissant de base, soit un gros haineux qui va devoir s'entrainer pour aller se venger.
Dans le même genre il y a Berserk et Claymore.
Modifié par King of Waveland, 17 mai 2013 - 17:49.
- 0
Cte victoire !
pedigree
Posté 17 mai 2013 - 17:54
Je n'ai pas dis que j'aimais ce manga uniquement pour ça, mais que le fait que le héros ait une telle haine me fait encore plus apprécier ce manga. J'ai regardé les résumés de ce que vous m'avez proposé et pour le moment j'en ai retenu quelques-uns:Togainu, psycho pass et 07 ghost. Les autres ne m'ont vraiment pas tentés :s Si vous avez d'autres choses à me conseiller, n'hésitez pas je suis preneur !
- 0
beixoultes
Posté 17 mai 2013 - 18:16
Je plussoie Berserk et Psycho-passHigurashi est génial, mais ce n'est pas vraiment de la haine: plutôt de la folie (âme sensible s'abstenir)Claymore, très bien aussi, mais le coté "haineux" ne se ressent pas souvent (par contre quand il est là, c'est pas à moitié ^^)Je rajoute Blood+, Elfen lied et Deadman wonderland
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Misuzu
Posté 17 mai 2013 - 23:37
Kiba il est vraiment énorme !Si le fantastique (à la one piece / naruto / avatar le dernier maître de l'air) te repousse pas, y a de fortes chances que tu aimes
- 0
Aquecoucou
Posté 29 mai 2013 - 19:13
- messages 4
- Inscrit(e) : 29 mai 2013
Réputation : 0 (Neutre)Hello, je suis désespérément à la recherche de bons animes à regarder. Je cherche surtout ce qui tape dans le psychologique ou survival [game ou non]. Happy ned ou fin sombre ne me dérange pas. Voici la liste des derniers animes que j'ai vu ce mois-çi et qui m'ont plu :
-Blood-C
-Btoooom!
-Ergo Proxy
-Guilty Crown
-Mirai Nikki
-Psycho Pass
-Sword Art online [Toujours aucun news de Gun Gale Online ?]
-Zetman
-Zetsuen No Tempest [Recommandé à tous ceux qui ont aimé Psycho Pass]
De préférence j'aimerais des animes qui soient fini. J'attends surtout la fin des Shingeki no Kyojin pour les regarder.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai regardé Asura [Film d'animation] et que je le conseille vivement à ceux qui ne l'auraient pas vu.
Modifié par Aquecoucou, 29 mai 2013 - 19:20.
- 0
Cyrano
Posté 29 mai 2013 - 19:30
Je pense que Kaiji est fait pour toi. C'est à la fois psychologique, le perso essaie de survivre et ça se fait via du gambling.
Du même auteur akagi, que je trouve encore même un poil meilleur. (le design est spécial mais on s'y habitue)
- 0
beixoultes
Posté 29 mai 2013 - 19:40
Je te confirme que Shingeki no Kyojin te plairais
Dans le survival (et donc, forcément psychologique) je dirais:
Higurashi: un scénario de taré pour une histoire de taré. Le paradis des Yandere (Cf Gasai Yuno)
Gantz: un mélange de Men in black trash et de Cube.
Madoka Magica: ne pas se fier aux apparences (j'en dit pas plus, risque de spoil).
Shinsekai Yori: au programe: mystères et manipulations en tout genre. Le meilleur anime de 2012 selon moi.
Steins;gate: une des meilleurs histoires sur les paradoxes temporels et comment s'en échapper
Modifié par beixoultes, 29 mai 2013 - 19:43.
- 0
Aquecoucou
Posté 29 mai 2013 - 20:01
- messages 4
Réputation : 0 (Neutre)Je te confirme que Shingeki no Kyojin te plairais
Dans le survival (et donc, forcément psychologique) je dirais:
Higurashi: un scénario de taré pour une histoire de taré. Le paradis des Yandere (Cf Gasai Yuno)
Gantz: un mélange de Men in black trash et de Cube.
Madoka Magica: ne pas se fier aux apparences (j'en dit pas plus, risque de spoil).
Shinsekai Yori: au programe: mystères et manipulations en tout genre. Le meilleur anime de 2012 selon moi.
Steins;gate: une des meilleurs histoires sur les paradoxes temporels et comment s'en échapper
Merci, je vais me pencher sur Madoka Magica qui m'intrigue. J'ai lu beaucoup de critiques sur Shinsekai Yori sans me faire spoil, il m'intrigue pas mal aussi. Pour Gantz j'avais commencé à regarder mais je sais pas pourquoi j'ai pas été très emballé. J'ai une question à propos de Steins;gate, qui est la suite de Chaos;Head si je ne m'abuse ? Si tel est le cas, je devrais regarder Chaos;head avant non ?
- 0
beixoultes
Posté 29 mai 2013 - 20:10
Choas;head, Steins;gate et Robotics;notes sont censés être dans le même univers. Je n'ai jamais vu le premier et ça ne m'a pas manqué. Quant aux deux autres, je n'ai pas remarqué le moindre point commun.
Modifié par beixoultes, 29 mai 2013 - 20:13.
- 0
Shiroyasha
Posté 29 mai 2013 - 21:17
Ayant vu Chaos;Head je peux t'assurer que Steins;Gate n'en est pas la suite du tout ! Il y a peut-être des liens entre les deux séries (je dis bien peut-être), cependant que ce soit aussi bien niveaux personnages, scénarios, intrigues,... Chaque série est complètement différente de l'autre et il n'y a pas de réel raccord entre celles-ci, les univers sont d'un certain point de vue "semblables" et pourtant complètement différents et les histoires sont totalement indépendantes l'une de l'autre.
Donc non besoin de se coltiner Chaos;Head pour comprendre Steins;Gate, loin de là, d'ailleurs si tu le veux, je te conseil d'éviter Chaos;Head.
Ps : seul lien réellement distinct entre les deux est le fait que ce sont les même studios qui ont développé les deux jeux, à savoir Nitroplus et 5pb.
- 0
King of Waveland
Posté 29 mai 2013 - 21:26
je te conseil d'éviter Chaos;Head.Je te conseil d'éviter aussi l'autre tant qu'à faire.
Sinon tu peux essayer Another et Elfen Lied.
Et pour Shinsekai Yori bah fonce.
Modifié par King of Waveland, 29 mai 2013 - 21:28.
- 0
Cte victoire !
Aquecoucou
Posté 30 mai 2013 - 19:53
- messages 4
saadkenshin
Posté 30 mai 2013 - 20:27
@Aquecoucou : Je vois qu'on t'as déjà proposé la majorité des bons animes du type psychologique et/ou survival ^^, je confirme juste les animes qui ont été proposé par beixoultes et Cyrano :
- Madoka Magica : bon je te dis aussi de ne pas te fier aux apparences, et si t'es un peu découragé je te conseil de lire la critique de beixoultes sur ce lien.
- Shinsekai Yori : pour celui-là je te dirai juste de le DL et le regarder sans hésiter ^^.
- Kaiji ([color=rgb(68,68,68);font-family:arial, sans-serif;font-size:small;]Ultimate Survivo[/color][color=rgb(68,68,68);font-family:arial, sans-serif;font-size:small;]r) [/color]: purement psychologique + survival, mais comme l'a dis Cyrano qu'il ne faut pas être gêné pas son chara-design qui est plutôt très spécial
- akagi : du même auteur que kaiji (et même chara-design ^^), mais le seul souci c'est qu'Il a pour thème le jeu de Mahjong! et ses règles sont plutôt compliqué en tout cas pour moi.
Sinon de mon coté il ne me reste plus qu'à te conseiller pour le thème psychologique + sport :
One outs : il a pour thème le baseball, bon tu comprendra les règles de ce sport au cours de l'anime, mais ce qui est important c'est le jeu psychologique et le héros: c'est un vrai stratège .
et pour le survival il y a aussi Deadman Wonderland, Kurozuka et 11Eyes.
Modifié par EaxIIIR-, 31 mai 2013 - 06:53.
- 0
Misuzu
Posté 02 juin 2013 - 22:12
Tu as Another aussi. Angel Beats (d'une certaine façon), Kiba (anime assez sombre, beaucoup d'action, type fantastique), Kokoro Connect (100% psychologie), Mai HiME (survival), Monster (chef d'œuvre), éventuellement One Outs (sport (baseball) et psychologie), Phantom : Requiem for the Phantom, Shiki.
Voilà pour mes recommandations. Et je rejoins 'les autres', Steins;gate est vraiment à voir
- 0
lordvin
Posté 09 juin 2013 - 17:00
- messages 41
- Inscrit(e) : 02 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonsoir je suis a la recherche d'un anime, la actuelemment j'ai fini reborn en anime et je me fais la suite en manga, et la je vais avoir fini l'anime n°6 avait vous des idée interessante que je pourrais regarder j'aime de tout donc n'hésiter pas a dire si vous en avez plusieur a regarder.Merci d'avance
- 0
Cyrano
Posté 09 juin 2013 - 17:49
Je fais confiance aux autres pour te conseiller des trucs récents, moi je te conseille les vieilleries.
Plus sérieusement, des très très bons trucs à regarder qui datent (un peu ou beaucoup) :
Monster (thriller)
Berserk (dark fantasy)
Gundam 00 (meca/politique)
Code Geass (meca/politique)
Death Note (duel psychologique)
Mushishi (poétique/philosophique)
Kino no Tabi the beautiful world (poétique/philosophique)
Samurai Champloo (Action type combat d'épées)
Cowboy Bebop (Action type combat de gun et spatial)
Lovely Complex (Comédie romantique)
Kaiji (Duel psychologique)
Ookiku Furikabutte (sport)
Et si ta le courage pour des trucs très vieux : Macross, Ginga Eiyuu Densetsu, Maison Ikkoku, Shoujo Kakumei Utena.
Voilà
- 0
lordvin
Posté 09 juin 2013 - 18:06
- messages 41
Réputation : 0 (Neutre)Je[lirelasuite][/lirelasuite]fais[lirelasuite][/lirelasuite]confiance[lirelasuite][/lirelasuite]aux[lirelasuite][/lirelasuite]autres[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]te[lirelasuite][/lirelasuite]conseiller[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]trucs[lirelasuite][/lirelasuite]récents,[lirelasuite][/lirelasuite]moi[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]te[lirelasuite][/lirelasuite]conseille[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]vieilleries.[lirelasuite][/lirelasuite]
Plus[lirelasuite][/lirelasuite]sérieusement,[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]bons[lirelasuite][/lirelasuite]trucs[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]regarder[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]datent[lirelasuite][/lirelasuite](un[lirelasuite][/lirelasuite]peu[lirelasuite][/lirelasuite]ou[lirelasuite][/lirelasuite]beaucoup)[lirelasuite][/lirelasuite]:
Monster[lirelasuite][/lirelasuite](thriller)
Berserk[lirelasuite][/lirelasuite](dark[lirelasuite][/lirelasuite]fantasy)
Gundam[lirelasuite][/lirelasuite]00[lirelasuite][/lirelasuite](meca/politique)
Code[lirelasuite][/lirelasuite]Geass[lirelasuite][/lirelasuite](meca/politique)
Death[lirelasuite][/lirelasuite]Note[lirelasuite][/lirelasuite](duel[lirelasuite][/lirelasuite]psychologique)
Mushishi[lirelasuite][/lirelasuite](poétique/philosophique)
Kino[lirelasuite][/lirelasuite]no[lirelasuite][/lirelasuite]Tabi[lirelasuite][/lirelasuite]the[lirelasuite][/lirelasuite]beautiful[lirelasuite][/lirelasuite]world[lirelasuite][/lirelasuite](poétique/philosophique)
Samurai[lirelasuite][/lirelasuite]Champloo[lirelasuite][/lirelasuite](Action[lirelasuite][/lirelasuite]type[lirelasuite][/lirelasuite]combat[lirelasuite][/lirelasuite]d'épées)
Cowboy[lirelasuite][/lirelasuite]Bebop[lirelasuite][/lirelasuite](Action[lirelasuite][/lirelasuite]type[lirelasuite][/lirelasuite]combat[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]gun[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]spatial)
Lovely[lirelasuite][/lirelasuite]Complex[lirelasuite][/lirelasuite](Comédie[lirelasuite][/lirelasuite]romantique)
Kaiji[lirelasuite][/lirelasuite](Duel[lirelasuite][/lirelasuite]psychologique)
Ookiku[lirelasuite][/lirelasuite]Furikabutte[lirelasuite][/lirelasuite](sport)
Et[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]ta[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]courage[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]trucs[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]vieux[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]Macross,[lirelasuite][/lirelasuite]Ginga[lirelasuite][/lirelasuite]Eiyuu[lirelasuite][/lirelasuite]Densetsu,[lirelasuite][/lirelasuite]Maison[lirelasuite][/lirelasuite]Ikkoku,[lirelasuite][/lirelasuite]Shoujo[lirelasuite][/lirelasuite]Kakumei[lirelasuite][/lirelasuite]Utena.
Voilà[lirelasuite][/lirelasuite]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Ookiku Furikabutte me tente bien en plus pas trop long sa va, dans le même genre y'avait major mais pour l'instant pas trop envie de le regarder et sinon peut être kaiji en sencond[/color]
- 0
beixoultes
Posté 09 juin 2013 - 18:36
Bonsoir je suis a la recherche d'un anime, la actuelemment j'ai fini reborn en anime et je me fais la suite en manga, et la je vais avoir fini l'anime n°6 avait vous des idée interessante que je pourrais regarder j'aime de tout donc n'hésiter pas a dire si vous en avez plusieur a regarder.Merci d'avance
Si tu pouvais être un tout petit peu plus précis dans tes critères (par exemple tes goûts ou ton envie du moment), ça nous aiderais beaucoup. Parce que si tu ne nous en donnes aucun, autant que tu ailles consulter le top 10 de chaque membres d'AS
Modifié par beixoultes, 09 juin 2013 - 18:37.
- 0
lordvin
Posté 09 juin 2013 - 18:51
- messages 41
Réputation : 0 (Neutre)Si tu pouvais être un tout petit peu plus précis dans tes critères (par exemple tes goûts ou ton envie du moment), ça nous aiderais beaucoup. Parce que si tu ne nous en donnes aucun, autant que tu ailles consulter le https://animeserv.net/topic/10781-votre-top-10-vos-10-meilleurs-animes/
Ben y'en a pas mal, dans ma liste y'a angel beats, kuroko no basket, reborn, fairy tail, one piece, bleach, naruto, nuraryon no mago, death note, school rumble, slam dunk, hajime no ippo, eyeshield 21, school days, durarara,hidan no aria,n°6, rainbow,aera no kishi,captain tsubasa, sinon d'autre anime de sport j'ai pu les noms en tête, clannad et clannad after story et jen passe
- 0
Cyrano
Posté 09 juin 2013 - 21:09
Ah donc en effet si t'aimes les anime de sport, il te reste quelques pontes à voir sice n'est déjà fait
En baseball tu as : One Outs, Ookiku furikabutte que j'ai déjà cité et Cross Game.
En boxe : Ashita no Joe 2 qui est un peu l'ancêtre d'hajime no ippo avec davantage de drame social.
En cyclisme le peu connu mais très bon : Overdrive.
Et pour un très long anime Prince of tennis, mais pour ma part je trouve ça moins bien que ce que j'ai cité avant.
- 0
saadkenshin
Posté 10 juin 2013 - 03:53
Bonsoir je suis a la recherche d'un anime, la actuelemment j'ai fini reborn en anime et je me fais la suite en manga, et la je vais avoir fini l'anime n°6 avait vous des idée interessante que je pourrais regarder j'aime de tout donc n'hésiter pas a dire si vous en avez plusieur a regarder.Merci d'avance
quand il n'y a pas de précision, je ne peux te proposer aucune série ^^, mais par contre puisque t'as ce genre de demande ouvert à tout type d'anime je te conseil de jeter un coup d’œil sur le classement des animes propre à [color=#0000cd;]AnimeServ [/color]en allant sur ce lien , comme ça tu auras l'avis général du site .
- 0
lordvin
Posté 10 juin 2013 - 11:34
- messages 41
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer