Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Medaka Box

57 réponses dans ce sujet

DocteurNS

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 06 juillet 2011

• Humeur actuelle: Tordu

Neutre
Kamina... quelqu'un pour m'expliquer ce que Kamina vient faire ici ?
  • 0
Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

• Groupe : Co-Admins
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur actuelle: Dépressive

Adulé !
Je me suis posée la question aussi xD

L'auteur est peut-être un fan ^-^
  • 0

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

kojiro

Fansub Boss Egoiste

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

• Humeur actuelle: Malade

Adulé !
liens alternatifs de l'épisode 06 OK
  • 0

nahru

• Inscrit(e) : 10 février 2012

• Humeur actuelle: Dreaming

Neutre
Petite intervention sur la miniature de l'anime (va tenter d'être claire) En effet quand on l'ajoute a la rubrique "à voire" de notre profile et qu'on va sur ce dernier aucune miniature de l'anime n'apparait si ce n'est une image très flou avec écris "Synopsis"

Sinon concernant l'anime c'est plutôt agréable et plaisant, le personnage de Medaka est vraiment intéressant et la dévotion de son ami est touchante.
J'ai hâte de voire la suite, En revanche les dialogues parfois rapide
  • 0

kojiro

Fansub Boss Egoiste

Adulé !
Si tu veux un bon entrainement pour les dialogues rapide regarde Gintama.
  • 0

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !

Petite intervention sur la miniature de l'anime (va tenter d'être claire) En effet quand on l'ajoute a la rubrique "à voire" de notre profile et qu'on va sur ce dernier aucune miniature de l'anime n'apparait si ce n'est une image très flou avec écris "Synopsis"

Sinon concernant l'anime c'est plutôt agréable et plaisant, le personnage de Medaka est vraiment intéressant et la dévotion de son ami est touchante.
J'ai hâte de voire la suite, En revanche les dialogues parfois rapide

Je confirme, ils le sont, mais pas le choix. Facile en jap, ils peuvent raccourcir tous pleins de mots.
Comme l'a dit koji, tu peux t'entraîner avec d'autres séries, genre Bakemonogatari ou Sayounara...
  • 0

Fluvas

• Inscrit(e) : 05 mars 2012

• Humeur actuelle: Prédateur

Neutre
Bon j'viens de regarder le 11, et franchement c'est pas cool de montrer le début d'une histoire intéressante à la rache à la fin de l'anime...
Vraiment déçu, on sent le potentiel de l'anime mais clairement il auraient du introduire un peu plus de l'histoire principale dans les 10 premiers épisodes

Bon après il reste bon sauf si il s'arrête au 12 épisodes en balançant toute l'histoire du Mangas au dernier épisodes un peu comme un mauvais Maken-ki
  • 0

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
"à l'arrache"

Oui c'est sûr que c'est bien trop rapide. Même s'il y a une saison 2, je trouve que ça ne justifie pas vraiment la rapidité de la saison 1. Quoique, ils ont très probablement fait la saison 1 qu'en tant qu'introduction. La saison 2 sera la "vraie" saison (sûrement). Tout du moins je l'espère =)
  • 0

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur actuelle: Geek

Commence à être célèbre
Woot, je me permets de poster un lien d'annonce officiel!^^

Et le manga sera a moi! o/
  • 0

Image IPB

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
Comment oses-tu mettre un lien de wakadaube ici >_
Merci pour le partage =')
  • 0

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur actuelle: Geek

Commence à être célèbre
Maisheuu...XD
J’apprécie moi, Wakanim', le boulot n'est pas si mauvais, et ils font l'effort de proposer des séries intéressantes.
Dont une nouvelle pour cet été! o/

Ce message a été modifié par Sargon - 21 juin 2012 - 21:43.

• 0

Image IPB

Ascheriit

• Inscrit(e) : 30 mars 2012

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
Excuser moi je n'arrive pas a ddl l’épisode 11 de Medaka. Il me demande de ddl un logiciel sur le 1er lien et le second celui de rapid ne marche pas.
  • 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur actuelle: En colère

Adulé !
Pour l'épisode 11 sur ? les premiers liens. il n'y sont plus (a confirmer) mais pour les liens alternatif, il fonctionne très bien chez moi.
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !

Ascheriit

• Inscrit(e) : 30 mars 2012

Neutre
Le lien alternatif ne marche pas chez moi.
  • 0

kojiro

Fansub Boss Egoiste

Adulé !
Tout d'abord les liens Go4up ne sont pas morts, ils sont en train de changer de serveurs et ça prend du temps, il faut juste attendre (Je sais que c'est dur pour certain) et c'est écrit sur leur site.
Concernant les liens rapidshare, ils fonctionnent très bien, ça vient de chez vous ou d'une mauvaise manipulation (et prenez le temps de lire ce qu'il y a sur la page).
Et j'ai corriger le lien rapidshare de l'épisode 12 8bits.
  • 0

kojiro

Fansub Boss Egoiste

Adulé !
Quelque petites info:
- cette saison ne couvrent que les 21 premiers chapitres du manga qui en compte 152 actuellement.
- Il ne faut pas trop se fier à ces premiers épisodes car le manga devient de + en + shonen comme Katekyo Hitman Reborn! (de + en + d'action)
- Et croyez-moi la scène d'action de l'animé n'est rien pas rapport à la suite qui nous attend.

Pour finir je dirais: Vivement la saison 2
  • 1

Mutsurini

Lucky Captain Tantei Neko

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur actuelle: Procrastinating

Neutre
C'est clair, vivement la saison 2. La suite est complètement hors norme.
Par contre, connait-on déjà le nombre d'épisode pour la saison 2?
12 ça serait un peu court, non?
  • 0

I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things.

kojiro

Fansub Boss Egoiste

Adulé !
Je pense qu'il en aura + que 12, puisque cet arc est + long.
  • 0

Keei

• Inscrit(e) : 26 février 2012

Neutre
Le 11 mp4 ne marche toujours pas le lien alternatif fait à chaque fois planté quand on extrait l'archive...

Ce message a été modifié par Keei - 04 août 2012 - 22:12.

• 0

Dark-Kami

Erza

• Inscrit(e) : 31 octobre 2010

• Humeur actuelle: Ivre

Affranchi !
Une anime plutôt sympa, je suis parti la dedans sans savoir ce que cela allé donner, c'est pas vraiment un genre que j'affectionne, mais au bout du premier épisode j'ai était emballé. L'histoire est prenante, les épisodes sont originaux et le scénario de n'essouffle pas. Un finish vraiment bien... Vivement la suite !
  • 0

Image IPB

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
La saison 1 était plus une "présentation" des personnages et du cadre de l'anime.
Sachez que la saison 2 sera un pur shonen qui enverra du lourd !

On se retrouve en octobre pour le début de cette deuxième saison ! =O
  • 0

Akira

• Inscrit(e) : 10 septembre 2011

• Humeur actuelle: Sombre

Neutre
Vous avez l'intention de faire une version bluray sur ce projet? j'ai bien aimé la série et j'aurai bien voulu avoir une version bluray
  • 0
Akira

misterfreder

• Inscrit(e) : 14 mai 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
haaaa j'ai adoré cette saison 1 merci animeserv. Je vais passer à la saison 2 du coup.

sinon j'ai vu une faute à 20:34 : "le général de ade d'avoir pris la fuite." => manque le "J" a "ade".

A toute pour de nouveaux animes d'animeserv !

Ce message a été modifié par misterfreder - 29 octobre 2012 - 22:55.

• 0

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
Avec le numéro de l'épisode c'est mieux ^^
Enfin, je ne crois pas qu'on fasse les versions BD par la suite, donc on ne fera pas de v2 en HD juste pour cet oubli. Dans le cas où on ferait les BD, la faute sera corrigée
  • 0

misterfreder

• Inscrit(e) : 14 mai 2012

Neutre
c'est à l'épisode 12.

mais uè sinon c'est pas grave de toute facon.
bonne continuation
  • 0

sharinke

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Neutre
hop hop hop je m'etais arrêter a l’épisode 03 et j'avais abandonner mais que voije saison 02 pur shonen tout cela redeviens intéressant

sa mfais penser a reborn le début a chier rien d’intéressant présentation des protagoniste et après que du bon en tout cas je vous fais confiance pour la saison 02 !!
  • 0

Invité_nar6du14_*

• Groupe : Invité
Bonjour, c'est quoi le mot de passe pour les épisodes?? on me demande un mot de passe au désarchivage

Ouragan

~Vive les filles à couettes !~ || ~Loli King~

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur actuelle: Fine

Se fait un nom
Bonjour,

Comme marquer dans la fiche =>

EDIT Misuzu : Merci d'ouvrir un minimum les yeux avant de poser ce genre de question...

Ce message a été modifié par Misuzu - 02 janvier 2013 - 15:33.

• 0

Ajouter une réponse

[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onion_msn_smileys-16.gif","text":":finger:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-16.gif","text":":XDd:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"onion_msn_smileys-02.gif","text":":hanter:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"unsure.png","text":":unsure:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[DRAME].png","text":":[DRAME]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-18.gif","text":":pff:"},{"src":"onion_msn_smileys-13.gif","text":":pwntz:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-19.gif","text":":onion_gifs_emoticons-19:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-05.gif","text":":AA:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_msn_smileys-07.gif","text":":hii:"},{"src":"vostfr.png","text":":vostfr:"},{"src":"fr.png","text":":fr:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"hd.png","text":":hd:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"onion_msn_smileys-20.gif","text":":onion_msn_smileys-20:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-26.gif","text":":nez:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-22.gif","text":":bah:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-04.gif","text":":onion_gifs_emoticons-04:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-21.gif","text":":onion_gifs_emoticons-21:"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-25.gif","text":":onion_gifs_emoticons-25:"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"onion_msn_smileys-12.gif","text":":cafe:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"dry.png","text":"<_ amitie arts mart. mecha mythe sci-fiction jeunesse recits heroique var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_525e9e998b86a" value="0">

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ