C'est une histoire originale qui reprend l'univers, donc forcément il y a des éléments qui se ressembleront ;)Quand tu vois que la fin de l'épisode 1 est un réplique de la fin de l'épisode 1 de la S1...Après, si le créateur du manga, lui-même, dit que ce ne sera pas une suite, et qu'il créera une histoire originale pour l'occasion, j'ai tendance à le croire perso ^^Mais oui, il gardera sûrement les "relations" entre les personnages où elles en étaient à la fin de la S2, donc on peut avoir l'impression de suite, mais ça ne devrait pas adapter la suite de l'histoire telle qu'elle est abordée dans le manga (enfin, si on en croit l'auteur).
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hayate no Gotoku! Can't Take My Eyes Off YouHayate no Gotoku! Can't Take My Eyes Off You- ハヤテのごとく! キャント・テイク・マイ・アイズ・オフ・ユー
- ハヤテのごとく! CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU2012Amour & Amitié - Comédie12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par HATA KENJIROU
Réalisé par Manglobe INC.
Non LicenciéHayate est un jeune garçon qui doit rembourser les dettes de ses parents. Poursuivi par des yakusas, il tente de kidnapper Nagi, la fille unique d’un milliardaire. La jeune fille tombe amoureuse d’Hayate et l’engage comme majordome.
Les péripéties ne font que commencer !
Source : Adala News
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
24 Lien(s) au total dans cette fiche
Benny
Posté 04 octobre 2012 - 15:06
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Macross62
Posté 09 novembre 2012 - 19:18
J'ai dit que " scénario peut intéréssant" mais je devrais dire "série sans scénario". Pour le moment, 6/12 épisodes, il ne ses rien passé ni aucune évolution [spolier]l'histoire de la soeur et totalement inutile et mal mis en scène.[/spolier]. Contrairement au autres saisons les personnages secondaire sont totalement inutile, il ne semble être la que pour faire plaisir au fan. D’ailleurs plusieurs personnages on simplement et totalement disparu! COMÉDIE] [AMOUR ET AMITIÉ, sa dois correspondre au saison 1 et 2 mais la non. Je n'est rien vue de vraiment amusant. Et le coté légèrement romance a étais totalement supprimer. Je pense que cette série na étais faite que pour faire de l'argent. Sa ne reprend que le nom et quelque personnage rien de plus. D’ailleurs je regarde les notes sur animelist:saison 1: 52 épisodes; 7,98saison 2: 25 épisodes; 8,18saison 3: 12 épisodes; 7,18Sa dois résumer pas mal le niveau. Mais j'ai vue les 2 premier saison il y a un moment si quelqu’un qui les a vue il y a peut pouvais donner sont avis sa serrais mieux.
Modifié par Macross62, 09 novembre 2012 - 19:21.
- 0
Koshiro
Posté 03 décembre 2012 - 08:07
J'aime bien cet saison 3, qui a un vrai scénario même si il est un peu cliché. L'humour du manga est toujours bien présent et c'est bien pour cela que je l’apprécie beaucoup. Après il y a quelque plant des personnage pas très jolie a voir et c'est bien dommage.C'est sur ce n'est pas la saison 3 tant attendu mais a le mérite de bien m'amusé. Donc pour du HS c'est pas mal.J'ai pas encore commencé, et j'avoue avoir pas mal de réticences...
D’ailleurs je regarde les notes sur animelist:saison 1: 52 épisodes; 7,98saison 2: 25 épisodes; 8,18saison 3: 12 épisodes; 7,18Sa dois résumer pas mal le niveau.
Te fie pas trop a Myanimelist car y a jamais de vrai avis sur toute les notes et donc tu pourrais loupé un truc. Et 7,18 reste honorable.
Modifié par Koshiro, 03 décembre 2012 - 08:07.
- 0
Pika Pika Kosh !!!