Merci beaucoup à vous 4, ça me fait énormément plaisir !
J'espère que ça vous plait et n'hésitez pas à me dire s'il y aurai des choses à changer.
Modifié par SunDead, 14 décembre 2013 - 00:57.
Merci beaucoup à vous 4, ça me fait énormément plaisir !
J'espère que ça vous plait et n'hésitez pas à me dire s'il y aurai des choses à changer.
Modifié par SunDead, 14 décembre 2013 - 00:57.
tornado nouveau barométre des bon animes? ^^
ps:bravo pour ton taff sundead ^^
Modifié par blue26, 14 décembre 2013 - 09:28.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
tornado nouveau barométre des bon animes? ^^
Pas vraiment (mais je suis sûr qu'il a bon goût quand même ^^), c'est juste qu'il a fait le classement des animes les plus appréciés par les membres d'AS.
Bonsoir tout le monde !
Ça va devenir une habitude le vendredi soir pour vous faire parvenir quelques icônes d'animés !
Parce que oui c'est encore un petit pack que je vous propose !
(Pour vous faire attendre gentiment en attendant que la saison hiver arrive ! )
Sinon comment allez-vous ?
Moi ça va très bien, je suis enfin en vacances ! (Oh yeah !) Et il était vraiment temps qu'elles arrivent pour que je puisse me reposer un petit peu ! (-^o^-)
Mahou Shoujo Madoka Magika
Cowboy bebop
FMA
Mirai Nikki
Baka to Test to Shoukanjuu
Samurai Champloo
Bakuman
Mawaru Penguindrum
Hajime no Ippo
+ 2 icônes bonus
Voici le petit pack d'icônes téléchargeable ici :
(Uploader sur Mega)
Le fichier .rar comprend :
Les icônes en .ICO
Les icônes en .PNG
La liste des icônes
Le tutoriel pour installer une icône
Modifié par SunDead, 20 décembre 2013 - 22:30.
Le RDV tant attendu .
Encore un grand merci à notre fournisseur préféré , et comme toujours on a de très belles icônes .
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
intéressante liste d'anime ^^ (tu las as choisit car c'était des séries que beaucoup ont aimé?)
en tout cas bravo pour ce travail ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
intéressante liste d'anime ^^ (tu las as choisit car c'était des séries que beaucoup ont aimé?)
en tout cas bravo pour ce travail ^^
il est en train de suivre le classement d'AS fait par Tornado! dans ce topic http://www.animeserv...e-5#entry213359
j'adore le boulot que tu as fait *-*
vivement les prochains icones pour continuer à agrémenter mon Disque Dur ^^
Bonsoir mes chers amis Animeserviens !
Comment allez-vous en ce moment ?
Pour ma part, ça va très bien même si je suis déjà fatigué alors que ça fait qu'une semaine que j'ai repris les cours !
(On la sent ma motivation ! xD )
Et vous comment ça ce passe les cours ou les examens ?
Si ce n'est pas les cours ni les exams, alors comme ça ce passe la famille, les gosses, le bambi dans la cave ?
Enfin bref !
Voilà un petit pack d'icônes que je vous avez promis dans mon interview de membre du mois !
Si vous ne l'avez pas lu, je vous invite à le faire ! Je répondrais à toutes vos questions avec plaisir.
Il suffit de cliquer ici :
Interview membre du mois de Décembre 2013 : SunDead
(CLIQUEZ !!! xD)
J'espère donc que ça vous fera plaisir et que vous trouverez votre compte au moins pour 2-3 animés...
Il y a en tout que 12 icônes.
Voici la liste :
Naruto Shippuden
Monogatari Series
Hunter x Hunter
Nyan Koi!
Hidan no Aria
To Aru Majutsu no Index
07-GHOST
Zero no Tsukaima
No.6
Baka to Test to Shôkanjû
Devil May Cry
Full Moon wo Sagashite
Le pack est téléchargeable ici :
(Cliquez ! - Hébergé sur Mega)
Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
A la prochaine !
SunDead
Ps : Un merci est un minimum de civilité quand on se sert ! ( je ne vise personne)
Modifié par SunDead, 10 janvier 2014 - 22:18.
Cool! Une nouvelle sélection
Cette fois je me sert de ZnT, vu que naruto, HxH, et monogatari, je les ai eu en exclusivité il y a pas mal de temps .
Donc un grand merci SunDead ^^
Eeehh... Y'a des clients privilégiés dans le coin.
Encore une fois merci ! Il y en a pas mal qui vont me servir dans le tas. Bons choix !
@Saadkenshin : Chut ! Fallait pas le dire !
De rien !
@Mutsurini : Non, c'était juste un service rendu parce qu'il avait fait je ne sais plus quoi pour moi... Je pouvais au moins faire cela.
Ça va alors ! Si tu te sers de la plupart des icônes.
Modifié par SunDead, 11 janvier 2014 - 14:47.
Je ne m'en sert pas mais bravo pour ce boulot de malade
J'ai un problème pour ma part : meme si je vais chercher l'icone dans le répertoire ou je l'ai déposé il ne prends pas en compte le changement ( ou du moins il applique mais dès que je ferme l'onglet propriété en ayant appliqué et fait OK le dossier ne change pas d'icone )
En somme meme en suivant la Manip l'icone ne change pas et il revient à celui par defaut.
Je suis sur du Windows Seven x86 & j'ai le contrôle total sur le dossier.
Un pti Screenshoot pour illustrer :
Donc voila voila je ne comprend pas pourquoi :/
I am the bone of my sword Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades Unknown to Death, Nor known to Life
Have withstood pain to create many weapons Yet, those hands will never hold anything
So as I pray, unlimited blade works. "
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)