- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
14 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ChihayafuruChihayafuru- ちはやふる
- Chihaya Full
- Colorful Chihaya2011 - 2012Aventure - Sport25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SUETSUGU YUKI
Réalisé par Madhouse Production
Non LicenciéEnfant, Chihaya n'aspirait qu'à voir sa sœur réaliser son rêve: devenir une idole. Cependant, en faisant la connaissance d'un de ses camarades de classe nommé Arata, cette dernière se découvre une passion pour le Karuta: un jeu de carte nécessitant de retenir des poèmes par cur. Dans un premier temps jaloux de l'admiration que porte Chihaya pour Arata, son ami d'enfance Taichi finit par accepter de former un trinôme pour s'entraîner ensemble au jeu. Malheureusement, un concours de circonstances leur fait choisir à chacun des chemins différents pour leurs études. Aujourd'hui lycéenne, Chihaya continue de jouer au Karuta dans l'espoir de recroiser un jour, la route de celui qui lui a communiqué son amour du jeu.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13 14 14 15 15 16 16 17 17 18 18 19 19 20 20 21 21 22 22 23 23 24 24 25 25
75 Lien(s) au total dans cette fiche
daniel
Posté 13 octobre 2011 - 15:11
- messages 13
- Inscrit(e) : 07 mars 2011
Réputation : 0 (Neutre)Ouais pas mal la traduction mais à sa place j'aurais évité de prendre la traduction de la kindahorriblesub (sûr à 100%, c'est eux à qui on doit la traduction anglaise de ika musume première version de la kafst !) Il aurait du utiliser celle de la commie ou de nyantaku qui comportent en plus les op et ed. De plus pas génial la traduction des poèmes par rapport au reste qui est assez bon. Enfin le fait de ne pas traduire les poèmes est une bonne idée et les remplacer par leur équivalent romanji car certes le karuta est un jeu où il faut reconnaitre les sonorité mais il faut aussi lire. Mais il aurait pu mettre la traduction et là ça aurait été parfait. Je pense pouvoir dire que une team sortira bientôt une version qui sera bien meilleure (vous comprendrez pourquoi ! ) valmont113
- 0
Job
Posté 28 octobre 2011 - 21:13
Il est vraiment intéressant de le voir et de comprend comment sont les règles, et aussi la pratique du Karuta qui est un jeu de cartes traditionnel japonais aux influences littéraires pratiqué pas les Japonais de tout les âges.
Ces pour cela, que je le trouve intéressant de regardé cette série d'animation, épisode par épisode pour bien comprend l'histoire, qui parle de jeu traditionnel et je conseille de bien regardé les épisodes Karuta.
- 0
ju2c0c0
Posté 25 novembre 2011 - 00:48
- messages 33
- Inscrit(e) : 26 août 2010
Réputation : 3 (Neutre)Cet anime me donne vraiment envie de jouer au Karuta même si la poésie n'est pas vraiment mon truc. En plus c'est un animé assez émouvant je trouve car il a réussi à me faire verser une larme dès les premiers épisodes (c'est la première fois que ça m'arrive dès le début d'une série, peut-être un moment de faiblesse de ma part ?).
- 0
Nab3ille
Posté 26 novembre 2011 - 11:49
Je pensais que ça allais plutôt être ennuyeux, vu le sujet, mais au contraire, j'ai adorée! Et moi aussi, ça m'a vraiment donnée envie de jouer^^ Une petite partie....?
Modifié par Nab3ille, 26 novembre 2011 - 11:55.
- 0
Forever
Posté 07 janvier 2012 - 09:40
cet anime est pour moi mon top anime 2011 (même si il est pas fini )on vie vraiment avec les personnages et mine de rien il y a beaucoup d'émotion dans le jeu ^^
- 0
sandrine39455
Posté 08 février 2012 - 11:10
- messages 13
- Inscrit(e) : 04 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)J'ai bien aimé cet épisode 17...Les parties de Karuta en elles même ne me gênent pas si elles ne durent pas trop longtemps non plus (style plus de la moitié de l'anime) ...J'espère que les épisodes suivants ne vont pas trop retomber au niveau de l'ambiance....Sinon en ce qui concerne le caractère de Chihaya et malgré les mois écoulés depuis le début on a pas l'impression qu'elle a beaucoup pris en maturité ^^ contrairement aux autres personnages.
- 0
dramel87
Posté 18 février 2012 - 15:14
Personnellement... J'ADORRRRE cet anime.....cependant.....Je trouve cela plutôt bizarre qu'elle en soit arrivée à ce niveau et que ce soient les autres membres de son équipe qui lui fassent découvrir des faiblesses (et défauts!) dont elle n'avait pas conscience à ce jour....Je veux bien croire qu'il y à des personnes qui ont une telle force (l’ouïe en l’occurrence ainsi que sa rapidité, pour elle !) que les opposants se retrouvent battus mais, sans un minimum de stratégie et d'analyse de son jeu et de celui de l'adversaire....j'ai un peu de mal !....Bref, passé ce petit bémol concernant cet animé.... c'est tout bonnement jouissif à regarder !
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 20 février 2012 - 20:21
Quand à moi je comprend chihaya(expérience personnel) je suis arrivé jusqu'en première année de médecine sans en branler une(vive les génies!!) mais maintenant que je me retrouve face à des gars comme moi, la différence va se faire au niveau du boulot fournit(l'équivalent de la tactique chez chihaya).A plush...
sandrine39455
Posté 07 mars 2012 - 08:41
- messages 13
- Inscrit(e) : 04 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je sais pas vous mais moi depuis 2/3 épisodes je m'ennuie grave. Je sais bien que le sujet principal c'est la Karuta, mais quand même là ça devient vraiment lourd, sur un épisode de 25 minutes on a 20 minutes de Karuta, et la plupart du temps en plus les "héros" de la série perdent. Y a d'ailleurs même plus de surprise, je m'attend à les voir perdre à chaque fois. Je me demande encore comment Chihaya à pu passer en classe A ?? Enfin bref, j'aurais aimé que l'auteur mise sur autre chose que le karuta et nous mettes un peu plus de suspense et d'animations dans ces épisodes, Je regrette vraiment les tous premiers qui eux m'avait bien accroché. Je vais malgré tout continuer à regarder juste par curiosité pour voir comment finit cette première saison, mais franchement l’intrigue de l’histoire à beaucoup perdu de son intérêt pour moi, dommage!
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 19 mars 2012 - 19:57
@Sandrine39455: Moi j'accroche à mort , vive le Karuta!!!!! L'auteur montre juste qu'il y a un fossé entre la classe A et la B ^^, avec dans la A l'élite du japon mais pas seulement Par exemple je suis un monstre en natation, je participe au départementale et régionale (la guadeloupe étant à la fois un département et une region ^^) mais je ne fais pas le poids par rapport à Alain bernard ^^, ça marche aussi avec les riches, le gouffre qu'il y a entre les millionnaire et les multimilliardaires, pourtant ils font parti de la même classe sociale ^^, il y a les mêmes disparité dans la classe A, j'espère qu'on aura une saison 2, en fait je préférerai que ce soit un anime à rallonge comme FT, bleach, naruto
arnaud
Posté 09 avril 2012 - 22:16
OMG, j'arrive pas à décrocher de cet anime et j'en suis que à l'épisode 8 . C'est vraiment très beau (autant l'animation que l'histoire)Apres avoir fini tous les épisodes, je reste un peu sur ma faim . J'aurais aimé voir Arata jouer plus, les quelques secondes de son match était superbe. Et le match du maitre *0*... Vu la fin on peut peut-être espérer une saison 2 dans quelques temps ^^
Modifié par Nesse1040, 10 avril 2012 - 05:57.
- 0
Anaya
Posté 15 avril 2012 - 09:54
Cette série est un pur "ravissement" et "divertissement"...L’auteur nous transmet son amour et sa passion, pour ce jeu de carte qu'est le "Karuta".Chaque personnages a une approche différentes de ce jeu , ils nous font découvrir au fil de la série, un univers riche, coloré et empli de poésie...Un Anime au design superbe, des personnages vraiment attachants, tendresse et humour sont au rendez-vous...Une série à dévorer de toute urgence!!!!
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 07 mai 2013 - 17:43
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
Réputation : 106 (Étoile montante)Un grand merci s'impose, MERCI =)Ne pouvant éditer mon précédent message, je signale que le lien du n° 06 (du dédié), nous donne le n°05.C'est corrigé, merci.
Modifié par dihun, 08 mai 2013 - 09:44.
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Perona
Posté 07 septembre 2013 - 19:53
J'ai juste devoré cet anime.
Je pensais pas au debut autant accroché du fait du theme, mais j'ai été agréablement surprise.
L'histoire classique : jouer avec/contre ses amis, devenir plus fort pour battre les meilleurs et avoir le reve d'etre le meilleur
En bref anime bien symapthique car un theme justement peu connu chez nous
- 0
Mugen no gemu Hime