Sket Dance VOSTFR


Chef de Projet : Burn
Time : Burn
Trad : Sa-Chan
Check :
Karasa
Edit – Adapt – QC : Awalolz
Raw & Enco : Picolo

Telechargement - Freezing


Commentaire(s)
Angelus91 04-06-2012, 08:38:03 AM Re : Sket Dance 55 VOSTFR
merci la team c'est top un bon petit sket dance pour bien commencer ou finir se lundi.
Mii kun 04-06-2012, 09:21:02 AM Re : Sket Dance 55 VOSTFR
Merciiii yahou !!
KorbenDallas 04-06-2012, 14:39:32 PM Re : Sket Dance 55 VOSTFR
Edit awalolz ?! (P ̄m ̄)P
Allendor 04-06-2012, 17:36:20 PM Re : Sket Dance 55 VOSTFR
Merci la team je vous adore cet épisode ma vraiment bien fait rire le concept était vraiment excellent ! Mais le nouvel OP m'intrigue grave pourquoi Bossun et Himeko sont dans le même lit ? WTF !!!
Nekoko-kun 05-06-2012, 23:27:00 PM Re : Sket Dance 55 VOSTFR
Je l'ai trouvé moins intense que le précédent mais je dois avouer avoir bien rit pendant la seconde partie de l'épisode ^^.

Toujours un travail remarquable, merci à la team pour votre dur labeur.
KorbenDallas 06-06-2012, 16:32:32 PM Re : Sket Dance 55 VOSTFR
Je suis dû même avis que toi Nekoko-kun, la première partie est dur à suivre un peu avec le mélange d'émotions qui fait en sorte que tu comprends à moitié les blagues. Mais quand même, lorsqu'on regarde cette première partie avec la main sur la souris près à pauser aux moments crucial où il y a des explications à pu finir, ainsi que des kanji, on fini par bien saisir l'ensemble des explications des émotions de Bossun.

Tandis que la deuxième partie, m'a fait bien marrer avec ces origamis impossible et les réactions d'Himeko >
Kuchiki_erza 06-06-2012, 19:11:58 PM Re : Sket Dance 55 VOSTFR
Merci la team pour cet excellent 55ème épisode de Sket Dance

Et quel épisode! Encore une fois j'étais écroulée du début à la fin on a droit à du délire non-stop et on en redemande! La première partie est juste énorme! Bossun n'a décidément toujours pas compris qu'il ne faut jamais boire quelque chose dans le bureau de Chuu-san, est-ce que le message sera finalement passé? pas sûr… ^^ mais bon je crois qu'on ne va pas se plaindre de son manque d'attention n'empêche ça ne pouvait pas mieux tomber que sur Bossun car c'est celui parmi le Sket-dan (et même en général) qui a le plus d'expressions du visage et c'était franchement bien trouvé de tout mélanger lol J'adore le Bossun souriant quand il est en colère ou encore le Bossun gêné quand il est sérieux et évidemment le Bossun en pleure quand il s'ennuie, avec la réaction d'Himeko "Tu étais ému par les sentiments d'Onizuka-san, c'est ça?" "Et puis quoi encore ?! J'ai jamais vu un truc aussi ennuyeux!" XD en gros que du bonheur par contre, tout comme toi KorbenDallas, j'ai trouvé que c'était un peu difficile de s'y retrouver avec ce méli mélo d'émotions

Ensuite seconde partie sur le thème des Origamis. Sur le coup Himeko m'a tuée déjà avec sa grue qui ne ressemble pas à grand-chose mais le must c'est son singe avec des morceaux de scotch partout (en quoi c'est un origami ça?! Mais surtout en quoi c'est un singe? Euh non pardon deux singes?!) XD ce passage m'a fait éclater de rire. Sinon celui de Switch est un peu meilleur mais il a triché avec son stylo au moins ça plaît à Himeko ce qui n'est pas étonnant quand on voit le sien et arrive ensuite Bossun avec son singe qui est… parfait quoi mais à ce niveau ce n'est plus juste un talent pour les Origamis c'est un tour de magie lol. Bossun ayant visiblement découvert son talent ne fait plus que ça et tout y passe (Yabasawa-san ) encore une fois il m'a bien fait marrer surtout sur la fin (oups le plan…!).

Quote
Mais le nouvel OP m'intrigue grave pourquoi Bossun et Himeko sont dans le même lit ? WTF !!!

Entièrement d'accord! J'espère que ça ne sera pas que dans l'OP et qu'on le verra aussi dans l'anime d'ailleurs au passage j'adoooore ton avatar

Enfin voilà, encore un épisode totalement délirant qui m'a fait passer 25 excellentes minutes. Marre du boulot ou des études? Moral dans les chaussettes? le meilleur remède est juste ici : Sket Dance!!

Awalolz 06-06-2012, 20:16:16 PM Re : Sket Dance 55 VOSTFR
Cet épisode est trop marrant je trouve, même la première partie, les tronches que tirent Bossun sont excellentes... !
L'OP vous met l'eau à la bouche ? Haha.

Puis les origamis, c'est overcheat le talent de Bossun. V'là ce qu'il nous sort à la fin.
A bientôt pour le 56, où l'on verra de l'epicness...
Allendor 07-06-2012, 15:41:34 PM Re : Sket Dance 55 VOSTFR
Quote

Entièrement d'accord! J'espère que ça ne sera pas que dans l'OP et qu'on le verra aussi dans l'anime d'ailleurs au passage j'adoooore ton avatar


Merci, je suis tombé dessus il y a peut en faisant des recherches sur Google donc voilà nouveau vava et je pense que celui la va me durer longtemps !
Ecrire un nouveau Commentaire
Nom :
BBCode : Web Address Email Address Bold Text Italic Text Underline Quote BB_CODE Open List List Item Close List
Commentaire :

Code de sécurité :
 
  picolo |   Fansub - Sket Dance |  03.06.2012 - 20:44 |  515